Une offre adaptée aux besoins de votre enseigne
Commencez gratuitement à l'essai pendant 14 jours.
Services additionnels
(sur devis)
Assistance, support et formation
Nos experts saisissent la carte à votre place et optimisent la présentation des fiches produits et des photos, configurent le multilingue , le système de vente additionnelle et tous les paramétrages (créneaux, temps de préparation etc...) Nos experts forment en visioconférence votre manager à la gestion du back office.
Séance photos
Notre équipe organise le shooting, selon le cahier des charges, pour que la séance photo corresponde parfaitement à vos attentes.
Une fois sur place, nous mettons en scène vos produits pour capturer une ambiance qui fera la différence sur vos réseaux sociaux.
Nous retouchons vos photos pour une meilleure cohérence visuelle sur vos réseaux sociaux et nous vous les envoyons avec votre média-planning.
Site web
Notre agence web comprend marketeurs, graphistes, développeurs, intégrateurs pour réaliser des sites web de haute qualité, dans un souci de disponibilité et de service.
Notre positionnement de qualité est assuré par notre chaîne de production autour des CMS leaders selon une méthodologie appuyée par des outils collaboratifs.
Appli mobile dédiée
Envoyez des push à vos utilisateurs et fidélisez-les en lançant des opérations de marketing. Vous n'avez plus rien à envier aux grandes chaines, nous vous fournissons le meilleur de la technologie pour mobile afin optimiser l'expérience utilisateur.
FAQs
Comment fonctionne la facturation des abonnements?
Mon enseigne dispose de plusieurs points de vente. Appliquez-vous des tarifs dégressifs ?
Est-il possible de changer d'abonnement ?
Faut-il investir dans un équipement supplémentaire ?
Mes clients doivent-ils télécharger une app pour commander et payer avec Zenorder ?
Mes clients peuvent-ils payer par ticket restaurant ?
Que proposez - vous en terme de rapports comptables ?
Quels sont les types de commande proposés par Zenorder ?
Puis-je personnaliser l'interface de prise de commande aux couleurs de mon enseigne ?
Comment suis-je notifié des commandes ?
Disposez-vous d'un back office unique mutli points de vente ?
Quelles sont les langues disponibles pour la traduction du menu digital ?
Comment joindre le support Zenorder ?
Nous contacter
© Copyright 2017- 2024 - Zenorder | Tous droits réservés | Fait avec amour à Paris ❤️