Un back office puissant qui vous rend autonome.
Gérez votre back office en toute autonomie : de la prise de commandes à l’envoi de newsletters, en passant par la création d’offres et l’export des rapports de vente.
Zenorder s'intègre à votre caisse et à vos partenaires!
Réception des commandes
Recevez une notification sonore et un mail à chaque commande qui peut s'imprimer manuellement ou automatiquement ; vous pouvez gérer le statut des commandes, envoyer un message au client et même rembourser un client.
Gestion des fiches produits
Ajoutez des plats du jour en deux clics et gérez vos fiches produits depuis notre back office.
Gestion des disponibilités
Gérez en temps réel les disponibilités de vos produits : afficher ou masquer un produit se fait en un clic et vous pouvez filtrer les articles par "masqués" ou afficher afin de gérer votre inventaire en début ou en cours de service.
Module de vente additionnelle.
Augmentez le panier moyen de vos clients en leur proposant des suggestions de produits en fin de parcours de commande.
Envoi de newsletters
Envoyez des newsletters à votre audience et boostez vos commandes. Vous pourrez choisir le segment de clients vers qui envoyer le message et suivre le nombre d’ouvertures et de clics vers votre e-boutique !
Codes promos
Il vous suffit de créer le code promo de votre choix, d’y paramétrer le nombre de coupons que vous êtes prêt à distribuer, la remise en pourcentage ou en montant, et c’est parti !
Nous contacter
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