thumbnail image
  • SOLUTIONS 
    • Commande en ligne
    • Back office & marketing
    • Programme de fidélité
  • CAS CLIENTS
  • TARIFS
  • RESSOURCES 
    • Centre d'aide
    • Accès clients
    • Nous contacter
  • …  
    • SOLUTIONS 
      • Commande en ligne
      • Back office & marketing
      • Programme de fidélité
    • CAS CLIENTS
    • TARIFS
    • RESSOURCES 
      • Centre d'aide
      • Accès clients
      • Nous contacter
    Demander une démo
    • SOLUTIONS 
      • Commande en ligne
      • Back office & marketing
      • Programme de fidélité
    • CAS CLIENTS
    • TARIFS
    • RESSOURCES 
      • Centre d'aide
      • Accès clients
      • Nous contacter
    • …  
      • SOLUTIONS 
        • Commande en ligne
        • Back office & marketing
        • Programme de fidélité
      • CAS CLIENTS
      • TARIFS
      • RESSOURCES 
        • Centre d'aide
        • Accès clients
        • Nous contacter
      Demander une démo
      • La fille du boucher x Zenorder

        Livraison via coursiers Stuart / Click& Collect / Site vitrine

      • Comment La fille du boucher s'est lancé dans la livraison en direct

        et sans intermédiaires ?

        Concept

        Plats du jour, choix de viandes et bières pression dans une chaleureuse et traditionnelle brasserie cachère.

        Jessy a grandi dans le 17ème arrondissement de Paris et, déjà au collège, tout le monde l’appelait La fille du boucher. En effet, son père tenait la boucherie Berbèche, en face. Plus tard, quand elle rencontra Nicolas et qu’ils ouvrirent ensemble leur premier restaurant, ce fut donc une évidence de l’appeler ainsi.

        Contexte

        La fille du boucher, l'enseigne cachère de référence à Paris, qui propose des plats du jour avec un large choix de viandes, avait mis en place la solution Rushour permettant de recevoir directement les commandes en provenance des plateformes de livraison (Uber Eats, Deliveroo et 123 cacher). Problème, tous prennent des commissions importantes d'environ 30% et souhaitaient mettre en place leur propre système de commande en ligne. Zenorder s'est donc interfacée avec Rushour afin de propulser les commandes passées en direct.

        Résultats

        La fille du boucher, après seulement quelques semaines d’utilisation, a réussi à développer un véritable fichier clients et à livrer en direct sans commissions sur leur CA. Les clients reçoivent un lien de tracking leur permettant de localiser le coursier en charge de la livraison et l’enseigne n’a rien à faire le coursier est notifié automatiquement 20 minutes avant l’horaire de livraison !
      • Découvrir l'enseigne

        Commander en livraison ou en click&collect
        Faîtes-vous livrer !

      SOLUTIONS

       

      Commande en ligne

      Messages marketing

      Programme fidélité

       

       
       
       

      LIENS UTILES

       

      Centre d'aide

      Accès clients

       

       
       
       
       

      NOUS CONTACTER

       

      Envoyer un e-mail

      Whats app

      +33 1 83 80 72 50

       
       
       
       
       

      © Copyright 2017- 2023 - Zenorder | Tous droits réservés | Fait avec amour à Paris ❤️

      Termes et Conditions
      Politique de confidentialité
        Démo
        Login
      Utilisation des cookies
      Nous utilisons des cookies pour assurer une expérience de navigation fluide. En continuant, nous supposons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
      En savoir plus